Rock Factory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock Factory

Go ! Rock Factory !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 kaewi et dans la place (oopa)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kaewi
Fake rockeur



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/10/2009

kaewi et dans la place (oopa) Empty
MessageSujet: kaewi et dans la place (oopa)   kaewi et dans la place (oopa) I_icon_minitimeDim 18 Oct - 18:44

ceci est une présentation d'une fille qui n'aime PAS se présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Smith28
Maitresse de Bill
Maitresse de Bill
Smith28


Nombre de messages : 635
Age : 29
Localisation : Ma soeur est gouine!
Date d'inscription : 10/03/2009

kaewi et dans la place (oopa) Empty
MessageSujet: Re: kaewi et dans la place (oopa)   kaewi et dans la place (oopa) I_icon_minitimeDim 18 Oct - 21:40

on voit ca...
mais please, essaie de te forcer un peu, tout ce qu'on sait de toi, c'st que t'es une fille!

bienvenu pareil!
Revenir en haut Aller en bas
kaewi
Fake rockeur



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/10/2009

kaewi et dans la place (oopa) Empty
MessageSujet: Re: kaewi et dans la place (oopa)   kaewi et dans la place (oopa) I_icon_minitimeDim 18 Oct - 22:09

euh je suis jeune... je suis à la tête de la même secte que marie. J'aime pas ginki c'qu'un gros branleur. en plus il veut pas m'offrir de chocolat ><
Revenir en haut Aller en bas
tsuki-neko
Admin
Admin
tsuki-neko


Nombre de messages : 657
Age : 30
Localisation : Je suis partout ! Mouahahahahakofkofkof...
Date d'inscription : 08/11/2008

kaewi et dans la place (oopa) Empty
MessageSujet: Re: kaewi et dans la place (oopa)   kaewi et dans la place (oopa) I_icon_minitimeDim 18 Oct - 22:33

Ouais, d'ailleurs j'attends toujours le mien ! ><
Ben... de toute façon t'as bouffé tous les otages, tu t'es même intoxiquée avec alors ça n'a plus vraiment d'importance...
Mais...mon chocolat. T_T


Bref, welcome to madness Kae !

THIS IS MADNEEEESS ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Smith28
Maitresse de Bill
Maitresse de Bill
Smith28


Nombre de messages : 635
Age : 29
Localisation : Ma soeur est gouine!
Date d'inscription : 10/03/2009

kaewi et dans la place (oopa) Empty
MessageSujet: Re: kaewi et dans la place (oopa)   kaewi et dans la place (oopa) I_icon_minitimeDim 18 Oct - 23:17

c'est quoi la secte?tuons tout le monde?

et c'est quoi l'histoire de chocolat?
Revenir en haut Aller en bas
Bf2jay88
LE fan d'AC/DC
LE fan d'AC/DC
Bf2jay88


Nombre de messages : 1377
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/01/2009

kaewi et dans la place (oopa) Empty
MessageSujet: Re: kaewi et dans la place (oopa)   kaewi et dans la place (oopa) I_icon_minitimeDim 18 Oct - 23:50

histoire du chocolat : tu peux pas comprendre t'étais pas là (moi non plus d'ailleurs) mais Tony m'a expliqué...
sa secte : d'après toi ? -__- Tu connais Marie, ca devrait être suffisant !

Bienvenue à toi...fille en manque de chocolat qui connait Marie et qui semble connaitre Ginki aussi et qui trouve que c'est un gros branleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
RED SANDVICH
Jimi Hendrix
RED SANDVICH


Nombre de messages : 2040
Age : 29
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 28/10/2008

kaewi et dans la place (oopa) Empty
MessageSujet: Re: kaewi et dans la place (oopa)   kaewi et dans la place (oopa) I_icon_minitimeLun 19 Oct - 2:29

Yay une autre fucké trop marrante :noel:

Bienvenue ._.
Revenir en haut Aller en bas
tsuki-neko
Admin
Admin
tsuki-neko


Nombre de messages : 657
Age : 30
Localisation : Je suis partout ! Mouahahahahakofkofkof...
Date d'inscription : 08/11/2008

kaewi et dans la place (oopa) Empty
MessageSujet: Re: kaewi et dans la place (oopa)   kaewi et dans la place (oopa) I_icon_minitimeLun 19 Oct - 20:18

La minute des explications :

Histoire du chocolat : Il y a presque un an, Ginki m'a dit qu'il m'enverrait du chocolat et il l'a toujours pas fait ce traître ! >< Du coup, j'avais acheté des crocodiles en gélatine que je pensais prendre comme otages jusqu'à ce que je reçoive mes chocolats et comme j'en avais assez d'attendre je les ai tous mangés et j'ai fait une intoxication à la gélatine (enfin... pas à ce point mais c'est quand même mal passé --")

Secte : Il me semble en avoir déjà parlé plusieurs fois, pas ma faute si vous être une bande de larves...
Revenir en haut Aller en bas
kaewi
Fake rockeur



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/10/2009

kaewi et dans la place (oopa) Empty
MessageSujet: Re: kaewi et dans la place (oopa)   kaewi et dans la place (oopa) I_icon_minitimeMar 20 Oct - 19:47

Merci de m'acceuilir aussi chaleureusement

OUI. GINKI ESTLEMAL. VOUS DEVEZ VOUS REBELLER !

Ma secte est la secte moulioloque et elle est LEBIEN

VIVE LE CHOCOLAT \o/

( MADNESS ?
NO ... THIS... IS... SPARTAAAAAA + *jette un mec dans un puit* + coup de pied au ralenti + poussière qui vole partout )

---------------

incrustation d'un nem : et et et les crocodiles en gélatine y ont fini dans ta poche *enfin le dernier des survivants de cette bande de crocodiles en gélatine je precise* puis par terre puis tu a tenter de le faire manger à...à......à......ton frère....*tremble,tremble en repassant à cet image de lui en jupe qui a briser son innocence à tout jamais * ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Bf2jay88
LE fan d'AC/DC
LE fan d'AC/DC
Bf2jay88


Nombre de messages : 1377
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/01/2009

kaewi et dans la place (oopa) Empty
MessageSujet: Re: kaewi et dans la place (oopa)   kaewi et dans la place (oopa) I_icon_minitimeMer 21 Oct - 0:39

Citation :
( MADNESS ?
NO ... THIS... IS... SPARTAAAAAA + *jette un mec dans un puit* + coup de pied au ralenti + poussière qui vole partout )

Nan, nan, nan. La vraie chose c'est :



Citation :
incrustation d'un nem : et et et les crocodiles en gélatine y ont fini dans ta poche *enfin le dernier des survivants de cette bande de crocodiles en gélatine je precise* puis par terre puis tu a tenter de le faire manger à...à......à......ton frère....*tremble,tremble en repassant à cet image de lui en jupe qui a briser son innocence à tout jamais * ^^"

W...T...F !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
kaewi
Fake rockeur



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/10/2009

kaewi et dans la place (oopa) Empty
MessageSujet: Re: kaewi et dans la place (oopa)   kaewi et dans la place (oopa) I_icon_minitimeMer 21 Oct - 18:11

AngusYoungROCK -QC- a écrit:
Citation :
( MADNESS ?
NO ... THIS... IS... SPARTAAAAAA + *jette un mec dans un puit* + coup de pied au ralenti + poussière qui vole partout )

Nan, nan, nan. La vraie chose c'est :
Naaan ça c'est le faux :O j'te parle du fiiilm v_v


Citation :
Citation :
incrustation d'un nem : et et et les crocodiles en gélatine y ont fini dans ta poche *enfin le dernier des survivants de cette bande de crocodiles en gélatine je precise* puis par terre puis tu a tenter de le faire manger à...à......à......ton frère....*tremble,tremble en repassant à cet image de lui en jupe qui a briser son innocence à tout jamais * ^^"

W...T...F !!!

c'est pas moi :o je suis innocente :O
Revenir en haut Aller en bas
tsuki-neko
Admin
Admin
tsuki-neko


Nombre de messages : 657
Age : 30
Localisation : Je suis partout ! Mouahahahahakofkofkof...
Date d'inscription : 08/11/2008

kaewi et dans la place (oopa) Empty
MessageSujet: Re: kaewi et dans la place (oopa)   kaewi et dans la place (oopa) I_icon_minitimeMer 21 Oct - 19:34

D'ailleurs vous devriez avoir honte d'afficher ainsi ma vie privée de tentatives (ratées) d'assassinat de mon frère ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Smith28
Maitresse de Bill
Maitresse de Bill
Smith28


Nombre de messages : 635
Age : 29
Localisation : Ma soeur est gouine!
Date d'inscription : 10/03/2009

kaewi et dans la place (oopa) Empty
MessageSujet: Re: kaewi et dans la place (oopa)   kaewi et dans la place (oopa) I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 2:56

ok, bon, tout le monde dit bienvenue pis on locke, parce que ca commence etre crissement HS!
Revenir en haut Aller en bas
Bf2jay88
LE fan d'AC/DC
LE fan d'AC/DC
Bf2jay88


Nombre de messages : 1377
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/01/2009

kaewi et dans la place (oopa) Empty
MessageSujet: Re: kaewi et dans la place (oopa)   kaewi et dans la place (oopa) I_icon_minitimeVen 23 Oct - 1:14

tentative ratée mon cher... désolé Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Contenu sponsorisé





kaewi et dans la place (oopa) Empty
MessageSujet: Re: kaewi et dans la place (oopa)   kaewi et dans la place (oopa) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kaewi et dans la place (oopa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock Factory :: Regles, new's et présentations :: Présentez vous !-
Sauter vers: